BABILLARD QUÉBEC
Bonjour je suis de Québec, j'ai les yeux couleur jade. Je cherche a me refaire des amis car je suis nouvellement arrivé par ici.
 

Je fais du roller blade et je ferais du ski, je suis équipé mais n'ayant personne pour y aller, je ne suis pas allé depuis longtemps, j'aime la lecture, la musique et la danse populaire. Je ne fais pas de danse en ligne je suis incapable de marcher dans les traces d'une autre personne, j'aime mieux faire mon chemin autant dans la vie que dans la dance. Je suis catholique non pratiquant, mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucune conviction religieuse. Ma religion, c'est cette vaste chapelle démocratique dont personne n'est exclu et je n'ai nul besoin d'un dieu pour me dicter mes préceptes moraux: j'écoute mon âme, mon esprit et mon coeur.

Je voie le couple qui aime comme une grande amitié. Pendant des années, j'ai essayé d'être un homme traditionnel avec tous ses qualitées et ses rêves face a la femme. Je me suis rendu compte que l'amour traditionnel brimait l'évolution et la liberté de chacun des parties. La vie m'a fait rencontrer des gens extraordinaires possédant de merveilleuses qualitées tout comme d'insupportables défauts et c'est grâce aux expériences positives et négatives que j'ai appris beaucoup sur moi même. On dit l'amour est aveugle et que l'amitié est bienveillante. C'est cette derniere que je recherche parce qu'a mon avis c'est beaucoup plus réaliste. Je n'aime pas brisé l'espoir et les rêves je ne désire pas revivre une vie de couple sous forme traditionnelle. Quand il n'y a plus d'attentes vient la paix. Je préfère une femme non-fumeuse tout comme moi. J'ai beaucoup de défauts on me l'a assez dit, ils sont mes ligne de défenses contre les gens qui ne peuvent voir mes qualitées. Je ne me lasse jamais de me faire dire mes qualitées par contre ceux qui énumèrent mes lignes de défences pensant me faire du bien se trompe car je n'essaierai pas de changer pour eux. Pourquoi abaisser ma ligne de défence pour ceux qui ne m'aimeront jamais comme je suis.