BABILLARD QUÉBEC
Gars simple, majeur et vacciné... Je suis là pour rencontrer du nouveau monde, pour échanger! N'est-ce pas là le besoin commun à tout les humains!?!… "So many different people, so many different kinds"
 

Je m'intéresse à tout! Les arts, la culture, l'histoire, la musique, la photo... Les voyages, le plein-air. Vive le camping, surtout en canot! Les animaux me fascinent, surtout les oiseaux. J’aime aussi danser, surtout sur du techno! La bonne bouffe...Les sushis et le poulet du Général Tao! J'aime faire la cuisine car j’ai travaillé dans des restos! Et la cuisine à deux, c’est vraiment trop…

J'ai une formation en cinéma, et je travaille comme monteur pour la télé. Aussi, inutile de vous dire que j'aime bien regarder de bons films! De plus, j'ai un Ti-Pou de deux ans absolument croquable. J'ai donc un emploi du temps assez irrégulier. Ne vous en faites pas, j'ai règler mes vielles histoires depuis longtemps et je suis rendu dans ma vie à une étape d'indépendance totale. Par contre j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager les moments heureux et les trois tonnes de tendresse qui traînent...

Je suis plutôt bohème, je m'en fais pas trop avec la vie et j'adore voyager. Le top chez les filles?: Le sens de l’humour! La simplicité, la sensualité. Cultivées, qui ont des choses intéressantes à dire, une opinion, un esprit ouvert… Mais je l’avoue, je craque aussi pour les cheveux longs et les vêtements noirs Complètement irrésistible?: La jolie brunette bien dans sa peau, avec du caractère et douce en même temps.

Beau-parleur? (Je l’admet...) Mais je pense toujours ce que je dis... ;o) Héhé J'ai un piercing mais j'vous dis pas où... P ;o) Le plein-air, les compliments et les rêves sont qlq uns des rares plaisirs qui soient encore gratuits!!!.........

"Vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie!" Comme disait l'autre...

Voilà, c'est moi... Je réponds à tous mes messages... @ +, See ya Eric

OK si tu as lu jusqu'ici, tu es une irréductible vrai-de-vrai liseuse de fiches! Alors dis-moi donc ce que tu penses de ces paroles de chansons...

"He and she, two different people with two seperate lives-- Then you PUT THE TWO TOGETHER and get a SPECTACULAR SUPRISE-- THE SKY IS FULL OF CLOUDS-- AND MY WORLD’S FULL OF PEOPLE-- You got the different kinds with different ways-- I often think about the world, in which I live today-- Of animals and plants and nature's gifts set on display-- But THE MOST AMAZING THING that I've seen in my time-- Are ALL THE DIFFERENT PEOPLE and ALL THEIR DIFFERENT MINDS-- And different ways-- It would take a lifetime to explain-- Not one's exactly the same"" (-Gwen Stefani)
--------------------- ------------------------- ------------------------- ---------
(Claude Nougaro-) Sur l'écran noir de mes nuits blanches,- Moi je me fais du cinéma- Sans pognon et sans caméra,- Bardot peut partir en vacances:- Ma vedette, c'est toujours toi.-- Pour te dire que je t'aime,- rien à faire, je flanche:- J'ai du cœur mais pas d'estomac- C'est pourquoi je prends ma revanche- Sur l'écran noir de mes nuits blanches- Où je me fais du cinéma.-- D'abord un gros plan sur tes hanches- Puis un travelling-panorama- Sur ta poitrine grand format,- Voilà comment mon film commence,- Souriant je m'avance vers toi.-- Un mètre quatre-vingts, des biceps plein les manches,- Je crève l'écran de mes nuits blanches- Où je me fais du cinéma,- Te voilà déjà dans mes bras,- Le lit arrive en avalanche...-- Sur l'écran noir de mes nuits blanches,- Où je me fais du cinéma,- Une fois, deux fois, dix fois, vingt fois- Je recommence la séquence- Où tu me tombes dans les bras...-- Je tourne tous les soirs,- y compris le dimanche (...)