BABILLARD QUÉBEC
''Harmonie en tout, éducation, culture et spiritualité, passionnés de la vie et de ses êtres'' nous décrira si le destin joint nos fiches.
 

Je recherche l'harmonie dans toutes les sphères de la vie. J'ai le loisir d'être sélective. Je suis une combinaison d'infirmière retraitée, de violoniste classique et d'écrivaine. Bien dans ma personne (pas de prétention), j'ai appris à connaître mes forces et mes faiblesses à travers d'intenses expériences de la vie (et personnelles et professionnelles). J'en suis sortie grandie mais aussi en grande admiration pour la nature humaine, sa générosité et sa résilience. Mais justement cette vie, elle passe si vite. Il y a ce dicton qui dit que:

LA VIE EST UNE REPRÉSENTATION, SANS RÉPÉTITION GÉNÉRALE.

Je recherche cet homme à maturité, qui exprime cette harmonie au masculin, peu importe la forme; j'ai un faible pour les gens différents mais biens. Cet homme est intéressé à voir les couchers de soleil encore plus rouges et vibrants car nous les décrirons intensément; l'eau de la rivière encore plus miroitante, car ses yeux vont se refléter dans les miens au bord d'une rivière ou d'un canal(le décor de canal je peux fournir, il est à deux pas d'ici...). Cet homme a une richesse d'expériences de vie à exprimer, de la tendresse à partager, des grands rires et des moments de silence intérieur à doser. Et s'il aime le classique, mélomane ou musicien dans l'âme, il ne devrait pas trop souffrir des répétitions de petits ensembles d'orchestre à cordes... solos rien que pour lui, etc. Au pis-aller, je suis bon professeur(e).... et tous les hommes font tourner les têtes en tuxedo.

A très bientôt si tu es sur ce site, et non pas que dans mes rêves. Une fois à l'aise et sûr de nous, qui sait comment nous choisirons de façonner ensembles nos lendemains, dans le respect et l'admiration mutuelle.

Comme je m'investit beaucoup dans ce que j'aime, aux aventuriers de s'abstenir SVP, je ne suis pas pour vous.